MAISON GRANDJEAN VOUS RÉGALE DEPUIS 1966

L’histoire de notre maison débute il y a plus de 50 ans, en 1966, lorsque Georges Grandjean, Charcutier/Traiteur de métier, crée la société Grandjean à Replonges dans l’Ain. La première année, il commercialise des cuisses de grenouilles de la Dombes, spécialité de sa région.

Maison Grandjean, un savoir-faire d'exception depuis 1966. Escargots, Cuisses de grenouilles, Sauces, Beurres aromatisés, Cardons Lyonnais, Gâteaux de foie et Champignons secs

Un an plus tard, en 1967, il se voit offrir un cageot d’escargots vivants par l’un de ses livreurs. Lui vient alors une idée, les mettre en boîte afin de les distribuer à ses clients. Le succès est tel que Georges décide de lancer sa propre commercialisation de conserves d’escargots de Bourgogne haut de gamme. La conserverie artisanale Grandjean est alors née.

Depuis nous ne cessons d’élargir notre gamme de produits du terroir, ayant à cœur de proposer une cuisine régionale savoureuse. Nous perpétuons notre savoir-faire gastronomique régional en proposant des recettes de spécialités Lyonnaises et Bressanes transmises de génération en génération : escargots de Bourgogne beurrés frais et surgelés, cuisses de grenouilles, assaisonnements (beurres aromatisés, sauces Nantua et financière), cardons Lyonnais au naturel ou encore nos traditionnels gâteaux de foie.

Aujourd’hui, Maison Grandjean sert toujours les plus grands noms de la gastronomie française grâce au savoir-faire de nos 7 salariés. Nos équipes ont aussi le plaisir de vous accueillir toute l’année au sein de notre magasin d’usine à Replonges.